STEAM GROUP
RealLife Roleplay RealLifeRP
STEAM GROUP
RealLife Roleplay RealLifeRP
4
IN-GAME
45
Founded
December 30, 2011
Renard May 7, 2020 @ 8:15am
Une souffle de renaissance
Bonjour à tous, peu de vous (voir aucun) ne me connaissent, et je ne vous connais sûrement pas non plus mais, si vous lisez ceci c’est sûrement que nous avons quelquechose en commun: rlrp me manque, et il vous manque aussi.

Je poste ce message ici, aujourd’hui, non pas pour annoncer un projet quelquonque, mais juste pour me faire une idée du nombre de personnes qui seraient intéressés par l’ouverture d’un potentiel Rlrp-like (évidement, pas totalement similaire, mais pas totalement différent non plus, le projet étant, comme RLRP l’était, créé sur aucune base existante, et ayant pour but d’essayer, au maximum, de ramener l’ambiance qu’avait RLRP, mais en la modernisant, et en ajoutant de nouveaux éléments qui lui seront propre.

Mais comme je l’ai dis plus haut, je ne fait pas d’annonce ici, je vous demande juste de me dire si ce projet pourrait vous intéresser, ou non 🤷‍♂️

Et.. qui sait, peut être qu’un jour, il sera possible de vous réunir tous, anciens joueurs de RLRP, sur ce nouveau mode de jeux.

(je fait aussi cette annonce parceque j’aurais besoin, si l’idée intéresse suffisamment, de former une équipe pour m’accompagner, pas dans le développement ni le mapping/la modélisation, j’ai déjà ma propre équipe pour cela, et je sait faire, non, il me faudra une équipe pour, tout d’abord, tester le mode de jeux, puis pour (au début) jouer les rôles importants requièrant une certaine expérience sur le mode de jeux et dans le roleplay, et finalement (peut être), pour administrer.)

Voilà, c’est tout pour moi, merci si vous êtes arrivé jusqu’ici et.. j’attends vos réponses ! 😉
Last edited by Renard; May 7, 2020 @ 8:26am
< >
Showing 1-1 of 1 comments
CyberWeeder May 27, 2020 @ 5:59am 
Last edited by CyberWeeder; May 27, 2020 @ 5:59am
< >
Showing 1-1 of 1 comments
Per page: 1530 50