STEAM 群組
La Gowette - Groupe Officieux NafnNafn
STEAM 群組
La Gowette - Groupe Officieux NafnNafn
27
遊戲中
182
線上
創立
2015 年 7 月 20 日
語言
法文
地區
France 
所有討論 > DISCUSSIONS > 主題細節
Zyrophr 2016 年 4 月 12 日 上午 11:35
Vos pseudos et leurs histoires !
Bonjour/Bonsoir à tous !
Alors voilà, je me demandais comment, vous tous, joueurs, avez trouvés vos Pseudos ^^

En effet, je suis moi même en train de chercher un pseudo qui ne serait qu'à moi, me représentant moi, et pas trouvé ou copié sur le Web ! C'est pour cela que j'avais choisis Ezechiel, afin de mettre en "standby" mon vrai pseudo, qui est Jean-Bhono.

Cependant je ne le trouve pas sympa, et il n'est pas unique.

La question est donc, comment puis je me trouver mon pseudo qui me représenterait définitivement ?
Et d'où viens le votre ?

Sur ce, à bientôt !
< >
目前顯示第 1-15 則留言,共 56
Anco 2016 年 4 月 12 日 下午 12:04 
Moi c'est un ami qui m'a surnommée comme cela, il y a des années. C’était partie d’un petit délire à la basse, mais j’y suis vraiment attaché maintenant. C’est de l’elfique si je me souviens bien, Eilinel se traduit Étoile Reine et Eruie en unique. Il y a beaucoup de dictionnaires gratuits de langue imaginaire sur le net si cela te tante. ^^
Zyrophr 2016 年 4 月 12 日 下午 12:32 
引用自 Eilinel
Moi c'est un ami qui m'a surnommée comme cela, il y a des années. C’était partie d’un petit délire à la basse, mais j’y suis vraiment attaché maintenant. C’est de l’elfique si je me souviens bien, Eilinel se traduit Étoile Reine et Eruie en unique. Il y a beaucoup de dictionnaires gratuits de langue imaginaire sur le net si cela te tante. ^^

Ah sympa :) !
J'irais jeter un oeil !
Kromlyps 2016 年 4 月 12 日 下午 12:38 
Le miens viens de ma propre imagination. J'étais en 6e en étude, avec un ami qui adorait déssiner des épées (il aimait tout ce qui était Dark), on fesait des BD et à un moment la surveillante nous demande de signer un papier pour je ne sais plus quoi

Moi ma signature était Nathan B. mais lui il a signé par son pseudo : Y-Rafdël.

J'ai trouvé ça cool car moi jusqu'à présent mon pseudo était Nathan48494. Du coup j'ai cherché un pseudo Dark qui était un mixte de Apocalypse, Calypso (Pirates des Caraïbes) et de Kroom (un méchant dans le jeu Arthur et les Minimoys que j'adorais à l'époque).

Le pseudo qui est sortis c'était Kromlypso. Au bout d'un an il c'est contracté en Kromlyps. Voilà ! :smile:

Petit fun fact : si vous tapez Kromlyps sur Google vous allez tomber sur plein de liens Instagram et de trucs de meuf. En fait c'est une fille qui m'a volé le pseudo, jusque là unique, sur CommentÇaMarche il y a 4 ans oú j'avais répondu à une personne qui cherchait un pseudo (car à cette époque j'aidais beaucoup les gens sur les forums). J'avais proposé plein de pseudos sympa mais cette fille (que je me ferais bien soit dit en parlant xD) m'a pris le miens parceque "OSEF de tes propositions" x')

Comme quoi vouloir aider les gens te punis certaines fois !
最後修改者:Kromlyps; 2016 年 4 月 12 日 下午 12:39
Zyrophr 2016 年 4 月 12 日 下午 12:47 
引用自 Kromlyps #NafnNafn
Le miens viens de ma propre imagination. J'étais en 6e en étude, avec un ami qui adorait déssiner des épées (il aimait tout ce qui était Dark), on fesait des BD et à un moment la surveillante nous d3mande de signer un papier pour je ne sais plus quoi.

Moi ma signature était Nathan B. mais lui il a signé par son pseudo : Y-Rafdël.

J'ai trouvé ça cool car moi jusqu'à présent mon pseudo était Nathan48494. Du coup j'ai cherché un pseudo Dark qui était un mixte de Apocalypse, Calypso (Pirates des Caraïbes) et de Kroom (un méchant dans le jeu Arthur et les Minimoys que j'adorais à l'époque).

Le pseudo qui est sortis c'était Kromlypso. Au bout d'un an il c'est contracté en Kromlyps. Voilà ! :smile:

Petit fun fact : si vous tapez Kromlyps sur Google vous allez tomber sur plein de liens Instagram et de trucs de meuf. En fait c'est une fille qui m'a volé le pseudo, jusque là unique, sur CommentÇaMarche il y a 4 ans oú j'avais répondu à une personne qui cherchait un pseudo (car à cette époque j'aidais beaucoup les gens sur les forums). J'avais proposé plein de pseudos sympa mais cette fille (que je me ferais bien soit dit en parlant xD) m'a pris le miens parceque "OSEF de tes propositions" x')

Comme quoi vouloir aider les gens te punis certaines fois !

Bah j'ai cherché. Je suis tombé sur une moitié de moi et de ... de ... d'être supérieur : https://pbs.twimg.com/media/CXz_7UQUAAAkhe5.png

Sinon sympa l'origine ! Je n'y aurai jamais pensé !
最後修改者:Kromlyps; 2016 年 4 月 12 日 下午 3:30
Kromlyps 2016 年 4 月 12 日 下午 3:30 
Oui c'est le GiGowD'Agneau xD
Zyrophr 2016 年 4 月 12 日 下午 3:37 
引用自 Kromlyps #NafnNafn
Oui c'est le GiGowD'Agneau xD
xD
Navoy 2016 年 4 月 16 日 下午 3:31 
Pour moi je ne suis pas passé par quatre chemins j'ai juste pris mon prénom qui est Yovann et je l'ai mis à l'envers en retirant simplement une lettre et vu que ca rendait plutôt bien j'ai décidé de le garder. Voila c'est tout pour moi.

PS: C'est dingue comme j'ai l'impréssion que les origines de mon pseudo son nul comparés aux autres
Wonder 2016 年 4 月 21 日 下午 2:59 
Mon pseudo, comme de nombreux jeunes kikou de l’époque de la ps1 et la Gameboy, était nul à chier et banale : Tanguydu138 (sans commentaires s’il vous plait j’étais jeune et inconscient… Merci x)). Un jour, grâce à mon cousin (Diozigure pour les intimes), j’ai découvert Minecraft ! J’avais un compte craqué comme tout le monde et mon pseudo était toujours Tanguydu138… Mouais, pas terrible je sais… Jusqu’au jour ou des grosses mise à jour ont été apporté au jeu, et finalement, avec l’argent de papa maman, je décide d’acheter le jeu ! Mais il fallait que je trouve un pseudo moins kikou/moins Jean Kevin ^-^. En cherchant mon pseudo avec un pote (Arma pour ce qui connaisse), avec qui je jouais énormément, j’ai fini par trouver Skylarking qui finalement s’est raccourcie par Skylark. Problème, mon compte minecraft ne marchait pas et mon pote qui détenait deux compte m’a prêté l’un des siens pour qu’on puisse continuer jouer ensemble et faire des videos de minecraft sur youtube, en compagnie de Diozigure. Nous formons alors la Team FrazZy (J’ai honte de poster ce lien x) https://www.youtube.com/user/TeamFrazZy?&ab_channel=FrazZy ), mon pseudo était désormais TheWonder138 et quelques videos on vue le jour il y a 4 ans de cela o.O Oui ca date ! Pendant ce temps toutes les personnes que j’ai pu rencontrer grâce aux jeux video m’on appelait Wonder et depuis le pseudo est resté. Voila 
Kromlyps 2016 年 4 月 22 日 上午 2:56 
Wonder, en fait toute cette volonté de chercher un vrai pseudo alors que t'avais pas à t'en faire il viendrait tout seul x')
Wonder 2016 年 4 月 22 日 上午 3:46 
引用自 Kromlyps #NafnNafn
Wonder, en fait toute cette volonté de chercher un vrai pseudo alors que t'avais pas à t'en faire il viendrait tout seul x')
En quelque sorte, je l'ai volé à mon pote... Mais sans faire exprès x)
Nano 2016 年 4 月 23 日 上午 9:17 
Eh bah y en a des histoires ici.... perso mon pseudo sa viens d'une part d'un petit côté "rêve" qui est le côté "Nano" et pour "Sparks" c'est en rapport au français qui est "étincelle" en référence à l'étincelle qu'on imagine des fois comme étant à l'origine de l'imagination à la Euréka! (comme l'ampoule sur la tête en gros xD) voila voila ;D
Zyrophr 2016 年 4 月 23 日 上午 9:18 
xD haha, désolé de mon absence, j'étais parti au vert ^^
sympas vos histoires :3
Zyrophr 2016 年 4 月 23 日 上午 9:18 
引用自 NanoSparks
Eh bah y en a des histoires ici.... perso mon pseudo sa viens d'une part d'un petit côté "rêve" qui est le côté "Nano" et pour "Sparks" c'est en rapport au français qui est "étincelle" en référence à l'étincelle qu'on imagine des fois comme étant à l'origine de l'imagination à la Euréka! (comme l'ampoule sur la tête en gros xD) voila voila ;D
stylé :o
Nano 2016 年 4 月 23 日 上午 9:19 
引用自 NanoSparks
Merci c'est comme une petite fierté personnelle (sourire d'orgeuilleux) xD
Zyrophr 2016 年 4 月 23 日 上午 10:23 
引用自 NanoSparks
Merci c'est comme une petite fierté personnelle (sourire d'orgeuilleux) xD
xDDD
< >
目前顯示第 1-15 則留言,共 56
每頁顯示: 1530 50

所有討論 > DISCUSSIONS > 主題細節