安裝 Steam
登入
|
語言
簡體中文
日本語(日文)
한국어(韓文)
ไทย(泰文)
Български(保加利亞文)
Čeština(捷克文)
Dansk(丹麥文)
Deutsch(德文)
English(英文)
Español - España(西班牙文 - 西班牙)
Español - Latinoamérica(西班牙文 - 拉丁美洲)
Ελληνικά(希臘文)
Français(法文)
Italiano(義大利文)
Bahasa Indonesia(印尼語)
Magyar(匈牙利文)
Nederlands(荷蘭文)
Norsk(挪威文)
Polski(波蘭文)
Português(葡萄牙文 - 葡萄牙)
Português - Brasil(葡萄牙文 - 巴西)
Română(羅馬尼亞文)
Русский(俄文)
Suomi(芬蘭文)
Svenska(瑞典文)
Türkçe(土耳其文)
tiếng Việt(越南文)
Українська(烏克蘭文)
回報翻譯問題
Ah sympa :) !
J'irais jeter un oeil !
Moi ma signature était Nathan B. mais lui il a signé par son pseudo : Y-Rafdël.
J'ai trouvé ça cool car moi jusqu'à présent mon pseudo était Nathan48494. Du coup j'ai cherché un pseudo Dark qui était un mixte de Apocalypse, Calypso (Pirates des Caraïbes) et de Kroom (un méchant dans le jeu Arthur et les Minimoys que j'adorais à l'époque).
Le pseudo qui est sortis c'était Kromlypso. Au bout d'un an il c'est contracté en Kromlyps. Voilà !
Petit fun fact : si vous tapez Kromlyps sur Google vous allez tomber sur plein de liens Instagram et de trucs de meuf. En fait c'est une fille qui m'a volé le pseudo, jusque là unique, sur CommentÇaMarche il y a 4 ans oú j'avais répondu à une personne qui cherchait un pseudo (car à cette époque j'aidais beaucoup les gens sur les forums). J'avais proposé plein de pseudos sympa mais cette fille (que je me ferais bien soit dit en parlant xD) m'a pris le miens parceque "OSEF de tes propositions" x')
Comme quoi vouloir aider les gens te punis certaines fois !
Bah j'ai cherché. Je suis tombé sur une moitié de moi et de ... de ... d'être supérieur : https://pbs.twimg.com/media/CXz_7UQUAAAkhe5.png
Sinon sympa l'origine ! Je n'y aurai jamais pensé !
PS: C'est dingue comme j'ai l'impréssion que les origines de mon pseudo son nul comparés aux autres
sympas vos histoires :3