Инсталирайте Steam
вход
|
език
Опростен китайски (简体中文)
Традиционен китайски (繁體中文)
Японски (日本語)
Корейски (한국어)
Тайландски (ไทย)
Чешки (Čeština)
Датски (Dansk)
Немски (Deutsch)
Английски (English)
Испански — Испания (Español — España)
Испански — Латинска Америка (Español — Latinoamérica)
Гръцки (Ελληνικά)
Френски (Français)
Италиански (Italiano)
Индонезийски (Bahasa Indonesia)
Унгарски (Magyar)
Холандски (Nederlands)
Норвежки (Norsk)
Полски (Polski)
Португалски (Português)
Бразилски португалски (Português — Brasil)
Румънски (Română)
Руски (Русский)
Финландски (Suomi)
Шведски (Svenska)
Турски (Türkçe)
Виетнамски (Tiếng Việt)
Украински (Українська)
Докладване на проблем с превода
Très bonne idée en tout cas.
Meme si le serveur crash je vais pas changer de provider et je vais pas faire la police si vous arriver pas a vous entendre au bout de deux semaines dsl !
Les gens viennes sur ton serveur pour toi ou etre entre gens de la même commu est ta seul réponse au crash perpétuelle en resumé et grossierement : " Barrez vous je vous retiens pas " en gros hein ...
Bin dit donc tu tombe bien bas dans mon estime ....
Plutot que d'essayer de trouver un moyen de faire des saves plus souvent etc , je pense que plusieur personne était pret a faire des dons pour participer un minimum mais au final si tu t'en branle ma foi ...
Les 8Th Junes ce sont barrez surment pour les raisons evoquer , roll back perpétuelle crach 2 a 3 foi part jour , ca aide pas a ce que l'ai gens ne soit pas Enerver en permanance car il perde du temp de jeux , faut pas essayer de noyer le poisson car la seul raison est la .
Chez nous aussi " From Texas " on s'entend tous bien , mes a la suite des roles back ya tjr une athmosphere pesante sur ts car on perd notre temp.
Donc si tu cherche a depeuplé ton serveur , ou que tu veut l'arreter a la fin du mois dit le de suite , ca evitera que les gens perde un peut plus leur temp , met toi juste a notre place....