ΟΜΑΔΑ STEAM
Millenium ARK MilleniumARK
ΟΜΑΔΑ STEAM
Millenium ARK MilleniumARK
0
ΣΕ ΠΑΙΧΝΙΔΙ
17
ΣΥΝΔΕΔΕΜΕΝΟΙ
Ίδρυση
5 Ιουνίου 2015
Γλώσσα
Γαλλικά
Περιοχή
France 
Όλες οι συζητήσεις > Γενικές συζητήσεις > Λεπτομέρειες θέματος
 Αυτό το θέμα έχει επισημανθεί, οπότε πιθανώς είναι σημαντικό
Auto restart 1am - 7am - 1 pm - 7 pm
Voila mise en place d'un auto restart serveur donc toute les 6h00 pour eviter que le serveur crash tout seul au bout de 20h de fonctionement non stop !
Τελευταία επεξεργασία από 123; 19 Ιουν 2015, 9:16
< >
Εμφάνιση 1-15 από 16 σχόλια
Premier test demain 8h, donc ce soir 20h il y a pas? Pas besoin de faire gaffe à partir de 19h ? ^^
Très bonne idée en tout cas.
super ça fera moins de crash en jeu j'espère
Il y a encore énormément de crash serveur il faut vraiment fixé ca car sinon le serveur va devenir desert
auto restart à 20h qui en faite a décider de ce lancer à 22h, la dissidence du serveur enerve la plèbe :°
pas de reboot a 20 heure on a arreter toute activiter vers 19H a cause des roleback de dingue du coup 20H15 on ce dit go farm et bim a 22H reboot non mais sérieu la faut arreter .....
ça commence vraiment a être lourd la :s
J'avoue que la qualité Allemande est presente, GG
8th June qui quitte le serveur, 30 personnes co en moyenne. Des crashs sur le serveur et que l'on me dise aps que c'est pareil sur les autres car c'est fauxw. Il faudrait peu etre un peu se bouger M.Skilou
Be les gas je vous retiens pas comme dit Heroo vous avez 3k serveurs mieux que celui la !
Meme si le serveur crash je vais pas changer de provider et je vais pas faire la police si vous arriver pas a vous entendre au bout de deux semaines dsl !
Skillou est ce qu'il serait possible de lancer le reboot du serveur a 6h du matin à la place de 20h ? Car bon lancer un reset en plein prime time jpense pas que sa soit super cool :P ^^ (a cause des différents roll back)
a ce que je vois tu t'en fou complet en faite de ta communauté ...
Les gens viennes sur ton serveur pour toi ou etre entre gens de la même commu est ta seul réponse au crash perpétuelle en resumé et grossierement : " Barrez vous je vous retiens pas " en gros hein ...
Bin dit donc tu tombe bien bas dans mon estime ....
Plutot que d'essayer de trouver un moyen de faire des saves plus souvent etc , je pense que plusieur personne était pret a faire des dons pour participer un minimum mais au final si tu t'en branle ma foi ...
Les 8Th Junes ce sont barrez surment pour les raisons evoquer , roll back perpétuelle crach 2 a 3 foi part jour , ca aide pas a ce que l'ai gens ne soit pas Enerver en permanance car il perde du temp de jeux , faut pas essayer de noyer le poisson car la seul raison est la .
Chez nous aussi " From Texas " on s'entend tous bien , mes a la suite des roles back ya tjr une athmosphere pesante sur ts car on perd notre temp.
Donc si tu cherche a depeuplé ton serveur , ou que tu veut l'arreter a la fin du mois dit le de suite , ca evitera que les gens perde un peut plus leur temp , met toi juste a notre place....
Τελευταία επεξεργασία από Lamatitude; 17 Ιουν 2015, 7:11
Be je ne peut rien faire pour les problémes évoquer de crash/rollback etc donc je vais pas dire de blabla que je ne peut pas respecter et je ne peut que constater la mm chose que vous !
les auto save tt les X temps ne sont pas possible ? pour que même si on crash, le rollback ne soit pas trp important.
Τελευταία επεξεργασία από Noxos; 17 Ιουν 2015, 12:04
Bonsoir, j'aprend juste à l'instant que aujourdui là maj se feras à 1h. Pourquoi ? j'ai déjà fait la Maj comme c'étais prévus pour 8h je me co sur ts est là ont me dit que bah non vous avez décidé de la faire à 1h, alors je repose ma question Pourquoi ? Car hier il me semble bien que l'ont étais tous d'accord pour faire une Maj tous les jours à 20h. De plus rien n'es dit sur le groupe steam .
Τελευταία επεξεργασία από Fynaes; 18 Ιουν 2015, 10:47
< >
Εμφάνιση 1-15 από 16 σχόλια
Ανά σελίδα: 1530 50

Όλες οι συζητήσεις > Γενικές συζητήσεις > Λεπτομέρειες θέματος