Cài đặt Steam
Đăng nhập
|
Ngôn ngữ
简体中文 (Hán giản thể)
繁體中文 (Hán phồn thể)
日本語 (Nhật)
한국어 (Hàn Quốc)
ไทย (Thái)
Български (Bungari)
Čeština (CH Séc)
Dansk (Đan Mạch)
Deutsch (Đức)
English (Anh)
Español - España (Tây Ban Nha - TBN)
Español - Latinoamérica (Tây Ban Nha cho Mỹ Latin)
Ελληνικά (Hy Lạp)
Français (Pháp)
Italiano (Ý)
Bahasa Indonesia (tiếng Indonesia)
Magyar (Hungary)
Nederlands (Hà Lan)
Norsk (Na Uy)
Polski (Ba Lan)
Português (Tiếng Bồ Đào Nha - BĐN)
Português - Brasil (Bồ Đào Nha - Brazil)
Română (Rumani)
Русский (Nga)
Suomi (Phần Lan)
Svenska (Thụy Điển)
Türkçe (Thổ Nhĩ Kỳ)
Українська (Ukraine)
Báo cáo lỗi dịch thuật
Très bonne idée en tout cas.
Meme si le serveur crash je vais pas changer de provider et je vais pas faire la police si vous arriver pas a vous entendre au bout de deux semaines dsl !
Les gens viennes sur ton serveur pour toi ou etre entre gens de la même commu est ta seul réponse au crash perpétuelle en resumé et grossierement : " Barrez vous je vous retiens pas " en gros hein ...
Bin dit donc tu tombe bien bas dans mon estime ....
Plutot que d'essayer de trouver un moyen de faire des saves plus souvent etc , je pense que plusieur personne était pret a faire des dons pour participer un minimum mais au final si tu t'en branle ma foi ...
Les 8Th Junes ce sont barrez surment pour les raisons evoquer , roll back perpétuelle crach 2 a 3 foi part jour , ca aide pas a ce que l'ai gens ne soit pas Enerver en permanance car il perde du temp de jeux , faut pas essayer de noyer le poisson car la seul raison est la .
Chez nous aussi " From Texas " on s'entend tous bien , mes a la suite des roles back ya tjr une athmosphere pesante sur ts car on perd notre temp.
Donc si tu cherche a depeuplé ton serveur , ou que tu veut l'arreter a la fin du mois dit le de suite , ca evitera que les gens perde un peut plus leur temp , met toi juste a notre place....