Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Très bonne idée en tout cas.
Meme si le serveur crash je vais pas changer de provider et je vais pas faire la police si vous arriver pas a vous entendre au bout de deux semaines dsl !
Les gens viennes sur ton serveur pour toi ou etre entre gens de la même commu est ta seul réponse au crash perpétuelle en resumé et grossierement : " Barrez vous je vous retiens pas " en gros hein ...
Bin dit donc tu tombe bien bas dans mon estime ....
Plutot que d'essayer de trouver un moyen de faire des saves plus souvent etc , je pense que plusieur personne était pret a faire des dons pour participer un minimum mais au final si tu t'en branle ma foi ...
Les 8Th Junes ce sont barrez surment pour les raisons evoquer , roll back perpétuelle crach 2 a 3 foi part jour , ca aide pas a ce que l'ai gens ne soit pas Enerver en permanance car il perde du temp de jeux , faut pas essayer de noyer le poisson car la seul raison est la .
Chez nous aussi " From Texas " on s'entend tous bien , mes a la suite des roles back ya tjr une athmosphere pesante sur ts car on perd notre temp.
Donc si tu cherche a depeuplé ton serveur , ou que tu veut l'arreter a la fin du mois dit le de suite , ca evitera que les gens perde un peut plus leur temp , met toi juste a notre place....